Revue de presse.

« Octobre Rose »

L’Alsace du 23 octobre 2018.

Bonjour à tous
Après de nombreux efforts et pourparlers, nous avons enfin mis en place une action envers les jeunes des quartiers prioritaires de la ville de Colmar. (QPV).

Cette action entre dans le cadre de nos engagements de subventions de la ville de Colmar mais est aussi une marque de solidarité du club envers ces quartiers.
Nous avons donc accueilli 8 jeunes (pré-ados et ados) du Centre socio-culturel de Colmar, accompagnés de 2 animateurs les vendredi 2, 9 et 16 février pour leur faire découvrir notre activité.

Article des Dernières Nouvelles d’ Alsace du 20 février 2018.

Le Petit Futé 2017 nous a fait l’honneur de nous consacrer une page dans leur édition ! Pour lire cet article, cliquez sur la photo ci-dessous.

Vous pouvez suivre les différents articles que la presse nous a consacré. Les activités que nous avons tout au long de l’année sont relatées dans ces articles des DNA et de l’Alsace.

Article paru dans le point Colmarien d’octobre 2017, page des associations.