Dany Wilhelm.

Plongeur autonome niveau 4.

Initiateur E2.

Membre de la commission technique.

L’initiateur E2 peut :

Surveiller et organiser des séances en bassin (piscine ou fosse de plongée dont la profondeur n’excède pas 6 mètres. Art. A. 322-98 du CdS).
Avoir la responsabilité d’enseignement en bassin (Directeur de Plongée).
Enseigner, sauf avis contraire du président du club, la plongée au sein d’un club, dans l’espace 0 – 20
mètres (jusqu’au Niveau Guide de Palanquée – Niveau 4), sous la direction d’un moniteur 1er degré licencié (encadrant E3).
Participer aux jurys du brevet Niveau 1.
Valider les compétences du Niveau 1 et du Niveau 2, la délivrance de ces brevets se fait sous la signature du président de club pour le Niveau 1, et du président de club et d’un moniteur E3 pour le Niveau 2.
Valider les plongées qu’il a encadrées. Le numéro figurant sur son tampon doit être le numéro figurant sur sa carte CMAS (dernière suite de chiffres) de moniteur 1 étoile.
Exemple : FRA/F00/11/02/041279/58/22/00000009842 Numéro à retenir en gras.