Le matériel.

Le club met à la disposition des membres une grande partie du matériel nécessaire à la pratique de notre activité.

Pour la piscine des shortys, des palmes , des masques, des tubas sont disponibles dans le casier matériel au bord du bassin.

Pour les plongées en milieu naturel, le club possède des bouteilles de différentes tailles, des gilets stabilisateurs, des détendeurs eau froide ce qui permet aux membres de s’équiper progressivement sans avoir à investir trop rapidement dans l’achat de matériel qui est il faut bien le dire relativement coûteux.

Un compresseur nous permet de remplir les bouteilles pour les entraînements piscine et les plongées en extérieur.

Nous possédons également une station de gonflage nitrox pour les plongeurs habilités à utiliser ce mélange.

Le nouveau véhicule du CEP.

La remise officielle des clés aura lieu le 03 septembre 2018 chez Vialis