La commission Technique.

Le rôle de la commission technique.

La commission technique est composée d’adhérents du CEP titulaires au minimum d'un brevet d'encadrement E1 et du président du club.

Le responsable technique coordonne l'activité de cette commission.

Elle planifie, avec les encadrants et le comité directeur, le projet pédagogique pour les activités subaquatiques du club.

Elle organise le fonctionnement des activités en piscine et en milieu naturel ainsi que les cours théoriques.

Elle établit avec les encadrants le calendrier des formations.

Elle recherche avec les encadrants les méthodes pédagogiques les mieux adaptées pour une bonne pratique de l'activité subaquatique.

L'enseignement et l'encadrement sont assurés par des encadrants désignés par le responsable technique et la présidente.

Les membres de la commission technique sont :

Rémy Heller - E4 - MF2

Anne-Claire Heller - Présidente E3 - MF1