Règlement du Forum

Feuille d'inscription - Certificat médical
Avatar de l’utilisateur
Kiki Leveque
Membre CEP, comité, responsable matériel & administrateur
Messages : 349
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 17:03
N° portable : 06 67 89 73 20
Niveau : P3
Nom : LEVEQUE
Prenom : Christian
Localisation : HORBOURG WIHR

Règlement du Forum

Messagepar Kiki Leveque » mar. 21 févr. 2017 10:05

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.


En cliquant sur le bouton : "j' accepte" lors de votre inscription, vous reconnaissez avoir lu et compris dans son intégralité le présent règlement .
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n' importe quel sujet de discussion à tout moment.

Ce forum est un lieu d échanges ou le respect et la tolérance sont de mise ! Tout manquement à cette règle entraînera l' exclusion immédiate du membre sans possibilités de vous réinscrire.

En vous inscrivant sur le forum de Colmar Evasion Plongée, vous autorisez le club à publier sur ce forum, sur Facebook et sur le site du club, les photos prisent au cours de nos activités.

Toutes les demandes de suppression d une ou plusieurs photos sur le forum ou sur le site seront prises en compte par les administrateurs le plus rapidement possible.

L'accès à ce forum est exclusivement réservé aux membres du club ! Afin de préserver vos données personnelles, une vérification sera systématiquement faite.

Votre compte ne sera validé qui si vous faites partie du club. Dans le cas contraire, votre inscription sera supprimée.

Pour tout renseignement supplémentaire vous pouvez contacter les administrateurs du forum par mail ou par téléphone.

Cordialement, Clément & Kiki.
Image

Retourner vers « Infos et Inscription au club »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité